Lancement du nouveau site CMSEA

21 Décembre 2017

LE MOT DE BIENVENUE DU PRESIDENT

C'est avec un plaisir particulier que je vous annonce le lancement du nouveau site internet du Comité Mosellan de Sauvegarde de l'Enfance, de l'Adolescence et des Adultes.

Cette interface novatrice de communication démontre notre volonté affirmée d'entreprendre, notre envie renouvelée d'innover et de poursuivre notre mission de proximité au bénéfice de nos bénéficiaires et partenaires. Je vous invite à découvrir ce site internet, dont le nouveau « design » lui confère assurément davantage de dynamisme et intègre les outils de communication dans l'air du temps.

Je souhaite sincèrement que chaque internaute se l'approprie, afin qu'il devienne une référence pour toutes recherches d'informations nous concernant. Il est primordial, d'informer de manière régulière notre public, les entreprises ainsi que tous nos partenaires sur nos activités.

Je souhaite que les relations que nous entretenons soient renforcées grâce à ce nouvel outil de communication.

Bonne navigation !

Jean FOUGEROUSSE