Handicap

Football : très belle place d’honneur pour l’équipe de l’IMPro

31 Mai 2018
Après deux premières journées de championnat sur les installations de Montigny et de Jussy, l'équipe de football de l'IMPro, gérée par le Comité mosellan de sauvegarde de l'enfance, de l'adolescence et des adultes (CMSEA), et coachée par l'éducateur sportif Simon Devoucoux, avait rendez-vous à Gandrange pour disputer la finale de ce championnat face à l'IME les Genêts de Creutzwald. Les Morhangeois se sont bien défendus, mais ont été défaits sur le score de 2-1.

Ils obtiennent tout de même une belle deuxième place, parmi une dizaine d'équipes engagées. « Je suis fier de nos jeunes footeux, qui auront tout donné lors de cette finale. Ils ont parfaitement représenté notre établissement. Malheureusement, nous terminons à la deuxième place, mais il y a beaucoup de positif à retenir. Notre prochain objectif est la Coupe de Moselle, le 6 juin à Boulay. Nous donnerons tout pour tenter de remporter celle-ci. Bravo à tous les participants et tous les établissements participants, qui ont fait de ce championnat une vraie réussite », a déclaré l'éducateur sportif.

Photo et article paru sur le Républicain Lorrain le 27 mai 2018
L'équipe de football de l'IMPro termine vice-championne.