Protection de l’enfance

Raid 100% féminin & solidaire

21 Novembre 2018

Après Les rescapées du Château, les rescapées de la Sardaigne !!

A suivre du 18 au 23 novembre 2018

Depuis 4 ans le SESSAD et le SERAD du Château de Lorry du CMSEA, (mères et professionnelles) s'engagent au sein de la Saharienne Séries de METZ organisée par Planet aventure avec Jean Marc BALDINGER (Directeur Adjoint du club de prévention CMSEA), une action visant à lutter contre la violence faite aux femmes.

Convaincues que le sport peut être utilisé comme une ressource et un outil permettant le dépassement de soi physique et psychique, cet évènement se présente également comme une opportunité de rencontres, de partages, de convivialité, sportivement ou bénévolement.

La participation du CMSEA, du SESSAD/SERAD/Club de prévention CMSEA, et d'INFORM'ELLES permet que les couleurs de nos associations puissent être défendues en Afrique du Sud.

Nous remercions chaleureusement les deux participantes pour leur engagement et leur souhaitons bonne chance comme un grand succès dans leur projet.