Protection de l’enfance

SAEI - Journée Portes Ouvertes

16 Janv. 2018

L'équipe du SAEI vous donne rendez-vous
le mardi 16 janvier 2018 de 9h00 à 17h00
pour sa journée portes ouvertes.

Cette journée s'adresse à l'ensemble des acteurs de la protection de l'enfance ainsi qu'aux différents professionnels oeuvrant au quotidien dans les métiers de l'éducation, de la santé, de la prévention.

Ce temps sera l'occasion pour l'équipe du SAEI de vous présenter la mesure AEMO au travers d'outils et de modes d'interventions spécifiques (entretien familial systématique, groupe de Parole Parents...).

Un Juge des Enfants de la juridiction de Thionville sera également présent dans la matinée afin de présenter son rôle et ses fonctions en lien avec la mesure AEMO.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation par mail saei.thionville@cmsea.asso.fr ou par téléphone 03 82 34 25 87.