Protection de l’enfance

Téléthon : plusieurs journées d’animations

29 Novembre 2021
Durant plusieurs jours, les associations locales se mobilisent au profit du Téléthon. La Ville de Talange, ATS, le CMSEA, la FCPE, l'ASOT, l'Association sportive Le point du Jour, Talange ça marche, Femme à Talange, le centre social et socioculturel, Talange sur les rails, Les Placomusophiles talangeois proposent diverses activités

Jeudi 25 novembre à 14 h 30, loto au complexe Raymond-Lambert.

Vendredi 26 à 20 h, concert salle Jacques-Brel.

Samedi 27 de 14 h à 17 h, portes ouvertes à Femme à Talange et à Talange sur les rails à la Maison des Associations. Au centre Maurice-Baquet : 17 h 45 à 18 h 30 concours de pâtisserie ; 18 h 30 grande marche aux lampions, participation de 5 € à partir de 3 ans. Inscriptions sur place ou pré-inscriptions possibles aux heures d'ouverture de l'ASOT gym ou au CLTEP. À 18 h 15, flashmob et démonstration de clip dance* par l'ASOT gym ; à 20 h 30, animation musicale. Restauration et buvette sur place.

Du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre , de 17 h à 18 h 30, marché de Noël au CLTEP ; de 16 h 30 à 17 h 15 et à 19 h 30, sentier lumineux à l'école Irène-Curie.

Vendredi 3 décembre, à 20 h salle Jacques-Brel, spectacle jeune public Sur les traces du Sotré et à 21 h, spectacle de mentalisme et d'hypnose avec Méliès suivi d'un cabaret d'impro.

Dimanche 5 décembre  : de 10 h à 17 h portes ouvertes à Talange sur les rails, Maison des Associations.

Article et photo paru sur Le Républicain Lorrain le 24/11/2021

*Le clip dance consiste à reproduire une chorégraphie de clip