Handicap

L'IMPro de Morhange à l'honneur dans le Républicain Lorrain

L'IMPro de Morhange à l'honneur dans le Républicain Lorrain

17 Décembre 2019

IMPro : « Vous êtes un exemple pour vos camarades »

 

L'IMPro de Morhange a mis à l'honneur neuf élèves méritants lors d'une cérémonie de remise des diplômes. Ces derniers ont passé en juin dernier leur certificat de formation générale.
 

Neuf jeunes de l'IMPro de Morhange ont présenté et réussi le certificat de formation générale (CFG) au mois de juin. Pour fêter l'événement, une remise des diplômes a été organisée au sein de l'établissement géré par le CMSEA.

Le président du CMSEA M. Thépot, la principale du collège, le directeur de pôle M. Tollé, l'enseignante référente Mme  Rosier, le directeur de l'Impro Christian Stinco ont félicité les élèves des quatre classes de l'établissement réunis avec les enseignants et quelques éducateurs.

Le président a félicité les lauréats, et remercié les enseignants et tous les professionnels de l'IMPro pour le travail fourni.

Complémentarité des établissements

Christian Stinco a ajouté que les neuf diplômés pouvaient être fiers d'eux, tout comme lui l'était d'eux : « Vous êtes un exemple pour vos camarades », a-t-il souligné.

Mme  Charpentier a souligné la complémentarité des deux établissements et la belle réussite des inclusions (Impro et collège). Elle a ensuite relevé que l'un des lauréats avait également réussi le brevet professionnel avec la mention bien.

Les lauréats ont enfin reçu leur diplôme des mains des directeurs sous les applaudissements de leurs pairs et des encadrants.

Article et photo du Républicain Lorrain parru le 17/12/2019

Les diplômés ont été applaudis par leurs camarades et félicité par toute l'équipe enseignante.
 
Retour
Partenaires
CDARSDDCSPJJEDUCATION NATIONALEMETZ