Handicap

L'IMPro de Morhange à l'honneur dans le Républicain Lorrain

L'IMPro de Morhange à l'honneur dans le Républicain Lorrain

09 Janvier 2020

L'IMPro de Morhange championne de futsal


Dans le cadre des Special Olympics France, jeux mettant à l'honneur les personnes en situation de handicap, l'équipe de l'IMPro de Morhange a triomphé et remporté une belle médaille d'or lors du dernier tournoi organisé à Moulins-lès-Metz.

Les jeunes Jordan, Riddi, Loïc, Valentin, Alan, Alexandre et Olivier ont représenté l'IMPro de Morhange et le CMSEA (Centre médical spécialisé de l'enfant et de l'adolescent) lors de la 3e édition du tournoi de futsal organisée par le Special Olympics France à Moulins-lès-Metz début décembre.

Après une phase de répartition conclue par deux victoires et un match nul, les joueurs morhangeois se sont retrouvés dans la poule 3 où ils ont affronté les équipes de Himmelsberg, Jean-Jacques Rousseau et La Teppe en matchs aller/retour. Avec cinq victoires et un match nul, l'IMPro de Morhange remporte la première place et se voit attribuer la médaille d'or.

Au-delà du résultat, cette 3e édition s'est déroulée dans un très bon état d'esprit, avec beaucoup de plaisir, d'engagement et d'enthousiasme.

« Je voudrais féliciter mes joueurs pour cette performance, les organisateurs de cet événement, les arbitres du District, coachs et joueurs des autres équipes qui ont fait de cette troisième édition une vraie réussite », a déclaré avec enthousiasme l'éducateur Simon Devoucoux.
Jordan, Riddi, Loïc, Valentin, Alan, Alexandre et Olivier ont porté haut les couleurs de l'IMPro.

Article et photo du Républicain Lorrain parru le 19/12/2019
Retour
Partenaires
CDARSDDCSPJJEDUCATION NATIONALEMETZ