Handicap

La Lettre Qualité du Pôle Handicap

La Lettre Qualité du Pôle Handicap

06 Janvier 2020
 
Dans le cadre des CPOM , le pôle handicap s'est engagé dans la mise en oeuvre d'une démarche d'amélioration continue de la qualité des prestations, pour ses établissements et services. Cette démarche est construite par et pour l'ensemble des acteurs du pôle (professionnels, usagers, partenaires).

A travers des actions concrètes, il s'agit de s'assurer d'une réponse appropriée aux besoins de chaque personne tout en favorisant leur position d'auteur, d'acteur et de citoyen. Il s'agit aussi de promouvoir échanges, partages et mutualisations entre professionnels. Il s'agit enfin d'adapter les organisations aux évolutions des publics et de la réglementation du secteur.

A travers cette lettre, vous découvrirez l'avancée de la démarche et les actions d'amélioration continue de la Qualité auxquelles vous participez.

Bonne lecture !

Odile SAINT RAYMOND
Responsable Qualité
 
A TELECHARGER
 

 
 
Retour
Partenaires
CDARSDDCSPJJEDUCATION NATIONALEMETZ