Nos actions RH

NOS ACTIONS EN FAVEUR DE L'ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE ET LA PRÉVENTION DES DISCRIMINATIONS

L' accompagnement de nos séniors dans leur fin de carrière

L'Association propose régulièrement des réunions d'information sur la retraite et des formations pour accompagner nos salariés futurs retraités dans leur démarche et préparer leur « nouvelle vie » avec notre partenaire Malakoff Humanis.

Inclusion de nos salariés en situation de handicap

Dans le cadre de notre politique handicap, nous avons désigné un référent handicap associatif et des référents de pôle pour être au plus proche des besoins de nos salariés en situation de handicap (actuelle ou à venir).

1. Lutte contre les agissements sexistes et harcèlements sexuels (HarSe)

Le CMSEA dispose de 2 référents HarSe employeur et 2 référents HarSe salarié.
    Par ailleurs, nous avons eu à coeur de former tous nos managers et notre équipe RH et les sensibiliser au HarSe par un cabinet extérieur.

1. Index égalité professionnelle : 94
    NOTE D'INFORMATION AVEC INDEX